obsluga-klienta-mobile

Service
Client

Garantie

Choisir ALSANIT, c’est garantir la fiabilité et la haute qualité de nos produits et services. Nous espérons que leur utilisation sans problème et à long terme confirmera la bonne décision de choisir notre entreprise. En outre, tous nos produits sont assortis d’une garantie. Veuillez toutefois noter que le fait de retirer les marques du fabricant pendant la période de garantie peut entraîner la perte de la garantie.

media_icon_unfilled_clipboard_document_check

Période de garantie

La garantie de nos produits est donnée pour la période convenue et acceptée dans le devis, sous réserve d’un entretien annuel.

gwarancja

Déposer une plainte

Le défaut doit être signalé par écrit à l’aide du formulaire disponible sur notre site web. Dans votre rapport, vous devez inclure des photos ou une vidéo montrant le problème.

gwarancja

Traitement des plaintes

Si une réclamation est acceptée, Alsanit s’engage à remédier immédiatement aux défauts constatés. Toutefois, dans le cas de produits fabriqués à partir de matériaux importés à la demande spéciale du client, le délai de traitement de la réclamation peut être prolongé.

media_icon_unfilled_clipboard_document_check

Perte de garantie

Le client perd le bénéfice de la garantie si les produits sont mal entretenus, réparés par des personnes non autorisées, modifiés ou utilisés contrairement à l’usage auquel ils sont destinés. De telles actions peuvent entraîner l’annulation de la garantie.

Garanties à télécharger

produkt-book

PRODUCTBOOK

Choisissez votre langue